Spécialiste de la transformationd’acier, inox et aluminium

FrançaisEnglish

Cisabsorb

clôture de chantier

Le Cisabsorb est la réponse au problème de condensation de toitures en bac acier. Il s'agit d'un feutre qui absorbe l'humidité avant de l'évacuer grâce à la ventilation de la toiture. Le Cisabsorb empêche simplement la condensation de se former directement sur la tôle.

La structure non-tissée du Cisabsorb est chargée de microsphères capables d'absorber jusqu'à 900gr de condensation au mètre carré. Cette technologie permet d'éviter les goutelettes tombant des couverture en bac non isolées.

L'application du feutre sur la tôle est réalisée par collage dans nos ateliers directement sur la ligne de profilage. L'ensemble des bacs de couverture est disponible avec l'application du Cisabsorb. Pour les détails techniques, vous pouvez consulter la fiche complète.

Demander un devis Télécharger
les fiches techniques

Caractéristiques

  • en acier galvanisé
  • en aluminium
  • épaisseur de 75/100 en acier à 10 ou 15/10 en aluminium
  • Large choix de couleurs RAL au nuancier

Fiches techniques

Contactez-nous pour un devis ou des renseignements


« En cochant cette case vous acceptez que vos données soient collectées et traitées par le service commercial. Leur traitement a pour finalités la réalisation de vos devis, commandes et factures et pourront être utilisées à des fins de prospection. Nous vous informons que nous sommes les seuls destinataires et utilisateurs de ses données qui seront conservées durant 5 ans. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès auprès du service RH ainsi que d’un droit de rectification, à l’oubli, à la portabilité, de limitation, ou d’opposition auprès de contactrh@cisabac.fr. En dernier recours, vous pouvez déposer une réclamation auprès de la CNIL. »

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Gérer les cookies