Spécialiste de la transformationd’acier, inox et aluminium

FrançaisEnglish

Couverture sèche

clôture de chantier

La couverture sèche appelée aussi bac acier est une tôle galvanisée ou laquée et nervurée qui est largement employée pour la toiture des batiments. Rapide et économique à mettre en oeuvre, le bac acier est le moyen de couverture plebescité pour les batiments industriels mais aussi pour les constructions résidentielles où il devient un élément architectural à part entière. Le profilage de la tôle est conçu pour permettre leur emboitement ce qui assure l'étanchéité de la toiture.les nervures assurent quant à elles la rigidité et permettent de grandes portées entre appuis.

Nos bacs acier pour couverture sèche sont disponibles en profil CISA 40 C et CISA 1000/45 C en plusieurs épaisseurs et coloris. En stock permanent pour la plupart des coloris, vous pouvez nous transmettre votre demande de bac acier pour couverture sèche et être livré rapidement.

Demander un devis Télécharger
les fiches techniques

Caractéristiques

Fiches techniques

Fiche technique couverture sèche CISA 40 C Fiche technique CISA 1000/45 C

Contactez-nous pour un devis ou des renseignements


« En cochant cette case vous acceptez que vos données soient collectées et traitées par le service commercial. Leur traitement a pour finalités la réalisation de vos devis, commandes et factures et pourront être utilisées à des fins de prospection. Nous vous informons que nous sommes les seuls destinataires et utilisateurs de ses données qui seront conservées durant 5 ans. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès auprès du service RH ainsi que d’un droit de rectification, à l’oubli, à la portabilité, de limitation, ou d’opposition auprès de contactrh@cisabac.fr. En dernier recours, vous pouvez déposer une réclamation auprès de la CNIL. »

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Gérer les cookies