Spécialiste de la transformationd’acier, inox et aluminium

FrançaisEnglish

Accueil > Bâtiment > Les découpes > Ventilation anti-rongeur

Ventilation anti-rongeur

clôture de chantier

Indispensable pour la pérennité du bardage, la ventilation anti-rongeur se positionne en partie basse du bardage. Discrète, elle joue pourtant un rôle primordial. Grâce à elle, une lame d'air ventile le bardage et l'isolant tout en empêchant l'intrusion des rongeurs et des volatiles. Elle s'adapte à tous les types de bardages qu'ils soient métalliques ou autre.

Cisabac poinçonne et plie les ventilations anti-rongeur en acier galvanisé, en inox voire en cuivre dans certains cas. Fabriquées sur-mesure, nous les adaptons à vos besoins selon les épaisseurs des bardages. Vous pouvez faire vos demande de devis pour des ventilations anti-rongeur directement en ligne.

Demander un devis Télécharger
les fiches techniques

Caractéristiques

  • en acier galvanisé
  • en aluminium
  • épaisseur de 75/100 en acier à 10 ou 15/10 en aluminium
  • plié à façon selon vos dimensions

Fiches techniques

Contactez-nous pour un devis ou des renseignements


« En cochant cette case vous acceptez que vos données soient collectées et traitées par le service commercial. Leur traitement a pour finalités la réalisation de vos devis, commandes et factures et pourront être utilisées à des fins de prospection. Nous vous informons que nous sommes les seuls destinataires et utilisateurs de ses données qui seront conservées durant 5 ans. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès auprès du service RH ainsi que d’un droit de rectification, à l’oubli, à la portabilité, de limitation, ou d’opposition auprès de contactrh@cisabac.fr. En dernier recours, vous pouvez déposer une réclamation auprès de la CNIL. »

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Gérer les cookies