Spécialiste de la transformationd’acier, inox et aluminium

FrançaisEnglish

Couvertine

clôture de chantier

La couvertine est un élément de finitions des murets et des acrotères. Elle permet de protéger les têtes de murs des infiltrations d'eau. La pose fera intervenir des eclisses et des pattes réhaussées pour mettre en oeuvre une pente d'écoulement.

Nous réalisons les couvertines selon les dimensions requises par vos projets. Elle sont pliées à façon à partir de tôle en acier laquée ou en aluminium. Nous fabriquons également les accessoires de pose comme les eclisses et les pattes réhaussées ainsi que les éléments spécifiques comme les couvertines d'angle. Chaque projet étant particulier nous travaillons sur-mesure à partir de vos côtes. Pour étudier votre projet, envoyez-nous votre demande de devis.

Demander un devis Télécharger
les fiches techniques

Caractéristiques

  • en acier galvanisé
  • en aluminium
  • épaisseur de 75/100 en acier à 10 ou 15/10 en aluminium
  • plié à façon selon vos dimensions

Fiches techniques

Contactez-nous pour un devis ou des renseignements


« En cochant cette case vous acceptez que vos données soient collectées et traitées par le service commercial. Leur traitement a pour finalités la réalisation de vos devis, commandes et factures et pourront être utilisées à des fins de prospection. Nous vous informons que nous sommes les seuls destinataires et utilisateurs de ses données qui seront conservées durant 5 ans. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès auprès du service RH ainsi que d’un droit de rectification, à l’oubli, à la portabilité, de limitation, ou d’opposition auprès de contactrh@cisabac.fr. En dernier recours, vous pouvez déposer une réclamation auprès de la CNIL. »

Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Gérer les cookies